Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 21:43

... puis je vis son visage, tuméfié, souillé, et ensanglanté... et au creux de ce visage ravagé par la douleur, un regard comme je n'en avais jamais vu. Un Amour d'une profondeur infinie l'embrasait. Il plongea son regard dans le mien, qui pénétra jusqu'au fond de mes entrailles, alors que son Amour me submergeait et s'emparait de moi... Puis j'entendis audiblement Sa Voix qui me dit : - en parlant de Ses Souffrances sur la Croix - "Ce que j'accomplis, Je l'accomplis pour toi, afin que tes péchés soient pardonnés." Transpercé par cette Parole, ébloui par la lumière fulgurante du Prix de mon Salut, je fondai en larmes, brisé et bouleversé par tant de Grâce... larmes de repentir, et larmes d'un bonheur indescriptible, inondaient mon visage... Je restai longtemps devant mon Bien-Aimé Sauveur, prosterné dans la louange et l'adoration, Lui donnant ma vie...

 

Ce jour-là, je sus que Jésus était Vivant, et qu'Il était mon Sauveur, et ma vie en fut radicalement changée. C'était le 30 décembre 1958.

 

(extrait de mon témoignage)

 

Pierre Rochat

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Art Foi Nature
  • : Artiste-Peintre, Photographe amateur, et croyant, Pierre Rochat exprime ses sensibilités artistiques, témoigne de sa foi, et partage sa passion des arts et son amour de la création.
  • Contact

Profil

  • Pierre R.
  • Je suis croyant, passionné des arts, et aime la nature et les animaux.

Droits d'auteur

Les articles, et oeuvres exposées, compositions, créations, toiles, et photos, signés Pierre Rochat, sont la propriété de l'auteur.

Recherche

Contact

contact@artfoinature.com

Archives