Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 07:00

Je crois en l'existence de Dieu.

Je crois qu'Il est mon Créateur.

Je crois que la nature, de l'infiniment petit à l'infiniment grand, est son Ouvrage.

Je crois que tous les hommes, descendant du premier homme Adam, ont le même sang, et forment la même race humaine.

Je crois que tous les hommes, petits et grands, sont soumis aux mêmes lois du temps, de leur naissance jusqu'à leur mort.

Je crois que leur souffle appartient à Dieu, et que Dieu est Maître de leurs jours.

 

Pierre Rochat

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c tout simplement Wahouu... merci pour ces mots si beaux et si vrais!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci chère Lucibelle ! Il est bon de confesser le Nom et les Oeuvres de notre Dieu. Qu'Il te bénisse !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Art Foi Nature
  • : Artiste-Peintre, Photographe amateur, et croyant, Pierre Rochat exprime ses sensibilités artistiques, témoigne de sa foi, et partage sa passion des arts et son amour de la création.
  • Contact

Profil

  • Pierre R.
  • Je suis croyant, passionné des arts, et aime la nature et les animaux.

Droits d'auteur

Les articles, et oeuvres exposées, compositions, créations, toiles, et photos, signés Pierre Rochat, sont la propriété de l'auteur.

Recherche

Contact

contact@artfoinature.com

Archives